NighTMare_RappelZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NighTMare_RappelZ

Forum de la Guilde NighTMare sur le serveur Cerberus du mmorpg RappelZ.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Proposition de rapprochement

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Eliaroth
Visiteur
Visiteur



Messages : 35
Date d'inscription : 05/05/2009

Proposition de rapprochement Empty
MessageSujet: Proposition de rapprochement   Proposition de rapprochement Icon_minitimeMar 5 Mai - 21:06

Bonjour à tous les NighTMare,

Je suis Eliaroth, Maître de la toute jeune guilde Chinchilla, ou tout simplement Kévin, 21 ans, Technicien de bureau d'études en électronique automobile (au chômage le mois prochain... putain de crise!...) Accompagné dans la vie par Mylli, ou Pauline 23ans, elle aussi Technicienne en électronique automobile.

Nous sommes arrivés sur RappelZ le 26 Avril dernier, et avons rapidement accroché au jeu. Accroché au point de claquer la porte au nez de World of Warcraft, Après 3 ans de jeu, dont la moitié en tant qu'officier de 2 guildes bien avancées niveau PvE (1er down Serveur de Sartharion a moins de 20 pour les connaisseurs. Haut fait réitéré lors de notre 1st down Sartha+1D) Bref... trêve d'auto-satisfaction malsaine... Je suis venu pour avoir une discussion sérieuse avec vous teudieu!

Quand j'ai crée Chinchilla sur Rappelz, j'ai voulu tenter de réunir des joueurs Matures Actifs etMotivés Vu la moyenne d'age de la communauté RappelZienne (et des MMO en général) nous avons difficilement réussi a réunir une dizaine de personnes en une semaine (Forcément dés qu'on retire les mp "wesh recrutte moa stp sa sré cool" ça devient dur de faire son marché ^^) malheureusement c'est assez peu pour organiser des dp de manière régulière, les niveaux de nos membres étant assez disparates (du lv 22 au prêtre lv 66)

J'ai par hasard rencontré Baka et Anesthesie en dp puis votre GM dont j'ai oublié le pseudo de son reroll (mea culpa) et il est apparu que Chinchilla et NighTMare ont beaucoup de points communs. De l'ambition dans son avancée, la volonté de former un groupe de gens matures et motivés, et un niveau de jeu plus qu'honorable (J'entend par la que les meilleurs dp que j'ai fait dans ma courte carrière de RappelZien ont été fait avec Anesthésie et Baka)

Pour en venir au fait, je souhaiterais vous proposer deux choses.

1/ Soit de fonder une alliance NTM/Chinchilla avec les NTM en tant que guilde maîtresse de l'alliance
2/ Soit que Chinchilla fusionne avec NTM et ce sans bousculer votre hiérarchie, ce même si je souhaite m'investir a fond dans ce projet.

A l'heure actuelle, une partie seulement de nos membres sont au courant de ce projet, ils en seront tous tenus au courant et leur demanderai leur avis.

Dans le cas d'un refus de la totalité d'entre eux, ce post se transformera surement en la candidature d'un rodeur Ilv48 Clv41 et d'un charmeur ilv51 Clv43.


Cordialement,

Eliarôth & Mylli.
Revenir en haut Aller en bas
Donkey
Admin
Admin
Donkey


Messages : 71
Date d'inscription : 05/04/2009

Proposition de rapprochement Empty
MessageSujet: Re: Proposition de rapprochement   Proposition de rapprochement Icon_minitimeMer 6 Mai - 12:39

Pour moi,
Il est hors de question d'une alliance ! (très mal développée dans rappelZ)
Je pencherai donc vers la fusion.
Cependant il y a quelques bémols :
-le level de certains d'entre vous
-fusion qui semblerait plutôt être une absorption
--> vous perdez votre identité
--> être NTM peut parfois être une étiquette lourde à porter
--> l'acceptation de notre charte
etc

Voilà si vous êtes prêts à accepter cela,
je vous propose que chacun des membres vienne faire sa candidature sur notre forum.
Chaque candudature sera soigneusement étudiées et partiront avec un petit plus.
Revenir en haut Aller en bas
Eliaroth
Visiteur
Visiteur



Messages : 35
Date d'inscription : 05/05/2009

Proposition de rapprochement Empty
MessageSujet: Re: Proposition de rapprochement   Proposition de rapprochement Icon_minitimeMer 6 Mai - 20:14

Bonsoir Donkey,

J'ai bien pris note de tes remarques et je peut t'apporter quelques réponses :


Citation :
-fusion qui semblerait plutôt être une absorption
J'en suis conscient ainsi que les membres de chinchilla, certains sont attristés a l'idée de changer de leader (Il parait que je me débrouille bien et voudraient pas me perdre :p) mais la majorité semble pour ce rapprochement.

Citation :
--> vous perdez votre identité

Notre identité n'a qu'une semaine... Plus qu'une identité Chinchilla est un état d'esprit, proche de celui ne NTM. Le nom n'a donc que peu d'importance.

Citation :
--> être NTM peut parfois être une étiquette lourde à porter

Tout autant que de faire partie d'une guilde PVE HL dans WoW, qui plus est en tant qu'officier. Les sollicitations sont lourdes, aussi bien en interne qu'avec l'extérieur. Plus qu'habitué, j'y suis rodé.7

Citation :
--> l'acceptation de notre charte

Aucun problème a ce niveau.


J'ai donc invité nos membres a venir postuler sur votre forum ce qu'ils feront dans les prochains jours, de mon coté je m'arrange pour les libérer de leur timer de 7 jours au plus vite.

Vous trouverez ma candidature d'ici peu sur votre forum.

Cordialement,

Eliaroth
Revenir en haut Aller en bas
Donkey
Admin
Admin
Donkey


Messages : 71
Date d'inscription : 05/04/2009

Proposition de rapprochement Empty
MessageSujet: Re: Proposition de rapprochement   Proposition de rapprochement Icon_minitimeMer 6 Mai - 20:16

oki

pour éviter que le changeemnt de leader soit trop difficile
tu seras directement membre du groupe Lieutenants Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eliaroth
Visiteur
Visiteur



Messages : 35
Date d'inscription : 05/05/2009

Proposition de rapprochement Empty
MessageSujet: Re: Proposition de rapprochement   Proposition de rapprochement Icon_minitimeMer 6 Mai - 20:35

C'est parfait!


Les candidatures arriveront tres rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Wind
Visiteur
Visiteur
Wind


Messages : 68
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 32
Localisation : Nice

Proposition de rapprochement Empty
MessageSujet: Proposition au raprochement   Proposition de rapprochement Icon_minitimeMer 6 Mai - 20:38

puisque je m'ennui un peu, je suis assez pour c'est tjrs bien de renforcer nos rangs. Et tu me plait beaucoup enfin qqn qui écris français...*pleure de joie*

Mais comme je dis tout le temps c'est le boss qui décide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eliaroth
Visiteur
Visiteur



Messages : 35
Date d'inscription : 05/05/2009

Proposition de rapprochement Empty
MessageSujet: Re: Proposition de rapprochement   Proposition de rapprochement Icon_minitimeMer 6 Mai - 20:53

J'ai malheureusement pas fais SMS deuxième langue... donc je m'en tiens au français =)
Revenir en haut Aller en bas
Baka
Visiteur
Visiteur
Baka


Messages : 27
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 40
Localisation : Lyon

Proposition de rapprochement Empty
MessageSujet: Re: Proposition de rapprochement   Proposition de rapprochement Icon_minitimeMer 6 Mai - 23:03

<< SMS 2eme langue...>> c'est MA réplique! Laughing

Je suis content de ce rapprochement, car pour avoir passé du temps avec vous, je peux assurer que nous seront TOUS gagnant avec cette fusion...

Bon, je vais me la péter un peu, mais cette fois, je suis plutôt fier de moi!

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Anesthésie
Visiteur
Visiteur
Anesthésie


Messages : 21
Date d'inscription : 25/04/2009

Proposition de rapprochement Empty
MessageSujet: Re: Proposition de rapprochement   Proposition de rapprochement Icon_minitimeMer 6 Mai - 23:11

Je le mets sous la douche froide là, et je vais masser les chevilles de monsieur.... il va en avoir besoin je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Eliaroth
Visiteur
Visiteur



Messages : 35
Date d'inscription : 05/05/2009

Proposition de rapprochement Empty
MessageSujet: Re: Proposition de rapprochement   Proposition de rapprochement Icon_minitimeMer 6 Mai - 23:18

Une paire de rangers taille 47 pour Baka en urgence !
Revenir en haut Aller en bas
Anesthésie
Visiteur
Visiteur
Anesthésie


Messages : 21
Date d'inscription : 25/04/2009

Proposition de rapprochement Empty
MessageSujet: Re: Proposition de rapprochement   Proposition de rapprochement Icon_minitimeMer 6 Mai - 23:20

mais c la pointure normal ça....
Revenir en haut Aller en bas
Eliaroth
Visiteur
Visiteur



Messages : 35
Date d'inscription : 05/05/2009

Proposition de rapprochement Empty
MessageSujet: Re: Proposition de rapprochement   Proposition de rapprochement Icon_minitimeMer 6 Mai - 23:21

Essaye un petit 50 alors....


Il doit avoir autant de mal que moi a se chausser donc =)
Revenir en haut Aller en bas
Eliaroth
Visiteur
Visiteur



Messages : 35
Date d'inscription : 05/05/2009

Proposition de rapprochement Empty
MessageSujet: Re: Proposition de rapprochement   Proposition de rapprochement Icon_minitimeJeu 7 Mai - 12:13

Chinchilla vient d'être dissoute a l'instant même.

Devraient encore arriver pour poser leur candidature

"Absa" pretre lv 66
"Vanille" Tank lv 47
"Sartarius" Mystique lv 22 (assez peu présent en jeu car éleve ingénieur)
"Lillyphoenix" clerc lv 45
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de rapprochement Empty
MessageSujet: Re: Proposition de rapprochement   Proposition de rapprochement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de rapprochement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NighTMare_RappelZ :: Partie Publique :: Diplomatie-
Sauter vers: