NighTMare_RappelZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NighTMare_RappelZ

Forum de la Guilde NighTMare sur le serveur Cerberus du mmorpg RappelZ.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Demande de recrutement: Glatorz

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Glatorz
Visiteur
Visiteur



Messages : 2
Date d'inscription : 06/06/2009

Demande de recrutement: Glatorz Empty
MessageSujet: Demande de recrutement: Glatorz   Demande de recrutement: Glatorz Icon_minitimeSam 6 Juin - 20:55

Une présentation IRL:Bonjour. Donc voila j'ait 14 ans je suis en 4éme je vie a lyon pour ma part j'ait dejat joué a Flyff.WoW.Aion


Une présentation IG :

Nom du personnage: Glatorz Very Happy

mon lvl: je suis pour l'instant lvl 37 ( je up vite np) Twisted Evil

Classe et futur classe: Je suis Chevalier , ma future classe seras Champion affraid

Avez vous ( aller vous OB): Bah sa pour moi sait obligé oui je vait la fair

Partager: Alor la je suis complétement avec vous s'aidez les uns les autres sait super donc oui je preéterait mes pet mon stuff mes cartes etc...

ma motivation: Bon je voudrait etre dans votre guilde pour la simple raison que je vous trouve trés particulierment généreux en vers les autres et trés respéctueus (pas tjr le cas dans les guildes) fair partie d'une guilde comme la votre sa doit etre super et mon pére Nole va devoir me conféssait un bon coup avec une féssé^^ lol!

Oui je adhére à la charte actuelle
(En espérant etre trés bientot dans votre belles guildes a+ et un gros bisous) alien (escusez moi des fautes)
Revenir en haut Aller en bas
isandir
Visiteur
Visiteur



Messages : 9
Date d'inscription : 06/04/2009

Demande de recrutement: Glatorz Empty
MessageSujet: astry   Demande de recrutement: Glatorz Icon_minitimeSam 6 Juin - 22:54

salut glatorz pour moi je te metterai +2 (+1 pour la motivation et +1 pour les nivos lol! tu me depasses en lvl ) donc +2 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Donkey
Admin
Admin
Donkey


Messages : 71
Date d'inscription : 05/04/2009

Demande de recrutement: Glatorz Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement: Glatorz   Demande de recrutement: Glatorz Icon_minitimeSam 6 Juin - 23:11

t'as déjà joué à aion et tu reviens sur rappelz oO wth XD
Revenir en haut Aller en bas
Wind
Visiteur
Visiteur
Wind


Messages : 68
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 32
Localisation : Nice

Demande de recrutement: Glatorz Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement: Glatorz   Demande de recrutement: Glatorz Icon_minitimeDim 7 Juin - 7:45

sa doit être pour l'économie des sous Donkey xD.
Sinon je te met (+ 1) et d'un façon indeterminé. Pour l'instant t'es qu'un low. Tu dis que tu up vite mais bon vu ton lvl c'est normal ^^. Donc en fonction de ton "upage " je te dirais si je te considère comme des nôtres
Revenir en haut Aller en bas
Glatorz
Visiteur
Visiteur



Messages : 2
Date d'inscription : 06/06/2009

Demande de recrutement: Glatorz Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement: Glatorz   Demande de recrutement: Glatorz Icon_minitimeDim 7 Juin - 8:50

Merci pour vos +1, comme la dit Wind le jeux et payent ...... donc j'y et juste joué en periode d'essaye gratuit(2semaine)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement: Glatorz Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement: Glatorz   Demande de recrutement: Glatorz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement: Glatorz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NighTMare_RappelZ :: Partie Publique :: Recrutement [ON]-
Sauter vers: